MON-PREMIER-JDM1

A plus de 80 ans « Le Journal de Mickey », créé le 21 octobre 1934 est aujourd’hui l’hebdomadaire de bande-dessinée le plus lu des 7-14 ans après avoir traversé des générations de lecteurs.
Dans l’optique de vouloir toujours développer le plaisir de la lecture chez tous ses jeunes lecteurs, Disney Hachette Presse a souhaité créer un lien entre « Mickey Junior » (anciennement « Winnie » et destiné aux enfants entre 3 et 6 ans) et « Le Journal de Mickey ».
C’est donc en Avril dernier qu’à paru le premier numéro de « Mon premier Journal de Mickey », le nouveau rendez-vous trimestriel des 6-8 ans qui leur permettra d’éveiller leur curiosité et les accompagner dans leur premières lectures autonomes.

1JDM

Tout au long des pages de ce magazine riche en couleurs, les héros préférés des enfants les accompagneront dans d’incroyables aventures à travers des bandes-dessinés dans lesquelles ils retrouveront avec plaisir Mickey et Donald, deux grandes histoires dont une avec les personnages du dernier né des Studios Pixar « Coco », des jeux et une première dans la presse jeunesse française : des rubriques tout en anglais pour apprendre en s’amusant.
Egalement au programme de ce premier numéro de « Mon premier Journal de Mickey », des pages d’actualités évidemment adapté pour les enfants et des activités ludiques présenté  sous forme de fiches à collectionner (cuisine, sport…).

Evidemment un cadeau est offert avec le magazine, il s’agit ici de toupies dont la qualité laisse toutefois à désirer !

bd-mickey-mon-premier-jdm

Nous vous conseillons ce premier numéro de « Mon premier Journal de Mickey » qui donnera assurément l’envie de lire aux enfants. Ils ne trouveront ici aucunes difficultés, tant ce magazine est totalement fait pour eux. Coloré, ludique et amusant, ce premier numéro réserve de belles heures d’évasion à nos enfants en compagnie de la plus célèbre des souris.

Le numéro 2 qui fêtera l’arrivé de l’été  sera quant à lui en vente dès le 4 juillet au prix de 5,95€.